Traducteur francais japonais

Nous assurons la traduction francais japonais pour tout type de documents pour des professionels ou particuliers, y compris les traductions assermentées. Nous fournissons également des inteprètes japonais professionnels pour des conférences ou des réunions. Par ailleurs, nous assurons le sous-titrage de vidéos en Japonais ou ainsi que le service de voice over en Japonais.

La demande en traduction vers ou depuis le japonais représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre la France et le Japon.

Traducteur français japonais

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français et japonais, mais également des traducteurs professionnels anglais et japonais compétents et spécialisés dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial, technique ainsi que la traduction des brevets ou de sites internet.

Bien évidemment tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Traducteur français japonais assermentée

Si vous avez besoin de traductions assermentées en Japonais, que vous soyez un avocat, un notaire, un professionnel juridique, ou un particulier, il vous suffit de nous envoyer vos documents pris en photo ou scannés pour un devis gratuit.

Interprète français japonais

Pour des conférences, des réunions professionnelles ou un salon commercial ou bien lors de vos déplacement à l’étranger, nous sommes capables de vous fournir les services d’un interprète à Paris, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nice, Nantes ou partout en France.

Pour un Tribunal, nous pouvons aussi fournir un interprète assermenté pour une audition.

Il vous suffit de nous contacter en nous indiquant ces informations

  • Langues source et cible d’interprétariat
  • Date de la prestation et horaires exacts
  • Lieu de la mission d’interprétariat
  • Domaine ou sujet de la prestation
  • Nature de la prestation (interprétariat simultané ou consécutif)
  • Nombre de personnes présentes lors de la mission

Voir aussi : interprete Japonais

Nous contacter, Devis gratuit

NOS CLIENTS

cocacolapepsilexmarklacostehugobossasicschanel

 

 

 

nespressoubisofteajj

 

 

 

siemensaecomthyssen-krupparevasony

 

 

 

estee-lauder

Histoire du japonais

Le japonais est la langue du Japon, parlée par le peuple japonais. En japonais, la langue japonaise se dit nihongo (日本語). On compte environ 130 millions de locuteurs. Lorsque les Japonais écrivent, ils peuvent juxtaposer jusqu’à 3 alphabets différents dans une même phrase ! Ces 3 alphabets sont Hiragana, Katakana (pour écrire les mots d’origine étrangère) et Kanji.

Exemple de traduction en japonais

Intitulé du projet : Traduction de brevets dans le domaine de l’énergie pour une entreprise du CAC 40

Secteurs d’activité : Brevets et Technique

Nombre de mots : 14 500 signes

Langues concernées : Japonais-Français

Nous avons réalisé une traduction dans le domaine des brevets sur l’énergie qui a abouti à un partenariat avec cette entreprise du CAC 40 dans le domaine des carburants. Ainsi nous traduisons leurs brevets d’invention ou encore pour leur département de Recherche et Développement nous traduisons des brevets en chinois japonais russe… vers le français ou vers l’anglais.

Il s’agit de brevets provenant de domaines extrêmement techniques où la moindre approximation n’est pas permise. Nous avons réuni des traducteurs experts dans la traduction de brevets ainsi que des spécialistes dans le domaine pétrolier et de l’énergie.