Traducteur Tamul

La demande en traduction vers ou depuis le Tamul représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre la France et les Philippines.

Traducteur Tamul

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français et tamuls, mais également des traducteurs professionnels anglais tamuls compétents et spécialisés dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial, technique ainsi que la traduction des brevets ou de sites internet.

Bien évidemment tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Traduction assermentée en Tamul

Pour des traductions certifiées ou traduction officielle en Tamul, contactez-nous pour un devis gratuit. Votre traduction aura une valeur juridique et sera valide auprès de votre avocat, notaire ou toute autre administration.

Interprète professionnel Tamul

Pour toute mission d’interprétariat en Tamul (Francais ou Anglais/Tamul) à Paris, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nice, Nantes et partout en France.
Contactez-nous pour un devis gratuit.

La langue tamul

La langue tamoule, dravidienne et donc non-indo-européenne, déroute pas sa différence, sa complexité, sa richesse. Elle est restée pratiquement inchangée depuis les premiers temps de la littérature, il y a environ 2500 ans, est est aujourd’hui parlée par des dizaines de millions de personnes, principalement dans le Tamil Nâdu (en Inde du Sud), mais aussi à Sri Lanka, à Singapour, à Maurice et là où se retrouvent les membres de la diaspora (Canada, Australie, France…).

Le tamoul (ou tamil ; nom local : tamiḻ / தமிழ்) est la langue des Tamouls (de la famille des Dravidiens, originaires du sud de l’Inde). Elle est parlée dans l’État du Tamil Nadu et du Territoire de Pondichéry, regroupant les anciens comptoirs français, où il a le statut de langue régionale officielle. Il est également la langue officielle à Singapour et au Sri Lanka.

Enfin le tamoul est répandu à travers tous les continents du Monde puisqu’il existe des communautés parlant tamoul aux îles Fidji, en Malaisie, en Birmanie, en Afrique du Sud, à l’île Maurice, à la Réunion mais aussi en Europe, en Amérique du Nord et aussi en Océanie (notamment en Australie). Le nombre total de locuteurs est évalué à 74 millions, d’après l’édition de 1999 du World Almanac, dont 61 millions en Inde.

devis-gratuit-asiatis-traduction

NOS CLIENTS

cocacolapepsilexmarklacostehugobossasicschanel

 

 

 

nespressoubisofteajj

 

 

 

siemensaecomthyssen-krupparevasony

 

 

 

estee-lauder