Traducteur indien

La demande en traduction vers ou depuis les langues indiennes représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre la France et l’Inde.

Traducteur indien

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-indien et indien-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-indien et indien-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de brevets ou de sites internet.

Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Traduction assermentée en Indien

Pour des traductions certifiées ou traduction officielle en Indien, contactez-nous pour un devis gratuit. Votre traduction aura une valeur juridique et sera valide auprès de votre avocat, notaire ou toute autre administration.

Interprète professionnel Indien

Pour toute mission d’interprétariat en Indien (Francais ou Anglais/Indien) à Paris, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nice, Nantes et partout en France.
Contactez-nous pour un devis gratuit.

Histoire des langues indiennes

Avec plus d’un milliard d’habitants, l’Inde représente environ un sixième de l’humanité et se place numériquement au second rang mondial après la Chine.

On y compte plus de 1600 langues, dont près de 400 sont officiellement répertoriées. Seules quelque 40 langues sont parlées par plus d’un million de locuteurs, mais elles rassemblent plus de 850 millions de personnes, soit 85 % de la population du pays. Autrement dit, moins de 10 % des langues sont parlées par la très grande majorité de la population et 90 % des langues de l’Inde ne sont utilisées que par 15 % des locuteurs indiens. L’hindi demeure certainement la langue numériquement la plus importante du pays.

Parlée comme langue maternelle par près de 200 millions (soit 20 %) de locuteurs et, comme langue seconde, par 400 millions d’autres (soir 40 %), l’hindi est utilisé, à des degrés divers, par près de 60 % des Indiens. C’est pourquoi l’hindi jouit du statut de langue officielle nationale, statut qu’il partage avec l’anglais, l’ancienne langue coloniale.

Liste des langues principales en Inde :

Traducteur Hindi
Traducteur Bengali
Traducteur Télougou
Traducteur Tamoul
Traducteur Ourdou
Traducteur Gujarati
Traducteur Kannada
Traducteur Pendjabi

devis-gratuit-asiatis-traduction

NOS CLIENTS

cocacolapepsilexmarklacostehugobossasicschanel

 

 

 

nespressoubisofteajj

 

 

 

siemensaecomthyssen-krupparevasony

 

 

 

estee-lauder