Traduction financière par des traducteurs financiers
La traduction financière et économique recouvre un domaine assez vaste, qui va de l’analyse boursière à la communication d’entreprise en passant par l’étude économique et la comptabilité.
Nos traducteurs financiers sont avant tout des spécialistes qui maîtrisent leur domaine.
Composée de traducteurs bilingues qui ne traduisent que dans leur langue maternelle, notre équipe expérimentée mettra à votre disposition leurs compétences pour traduire vos textes tout en préservant leur sens original.
Quel que soit le type de document financier à traduire, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins dans les plus brefs délais. Si le travail de traduction l’exige, nous mobilisons une équipe de traducteurs autour d’un même projet. Dans ce cas, la traduction finale fera l’objet d’une relecture finale par un unique relecteur afin de corriger les éventuelles divergences sémantiques.
Nos traductions en finance les plus fréquentes
Nos traducteurs sont spécialisés en traduction financière et sont capables de réaliser l’ensemble des documents financiers et économiques suivants dans de nombreuses langues :
- Traduction de rapports annuels ;
- Traduction de bilans / comptes de résultats ;
- Traduction de pactes d’actionnaires ;
- Traduction de rapports d’audit ;
- Traduction de communiqués de presse boursiers ;
- Traduction d’analyses financières ;
- Traduction de business plans ;
- Traduction de documents d’informations investisseurs ;
- Traduction de recherches économiques ;
- Traduction de publications en fonds d’investissement ;
- Traduction de rapports d’audit.
Nous sommes capables de traduire des documents financiers dans de nombreuses langues : français, anglais, espagnol, portugais, chinois, japonais, etc.
N’hésitez pas à consulter toutes nos langues de traduction.