Traduction en afrikaans

Traduction en afrikaansTraduction en afrikaansLa demande en traductions vers ou depuis l’afrikaans représente un volume croissant pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre la France et l’Afrique du Sud et la Namibie. On estime que l’afrikaans est parlé par 15 à 23 millions de personnes dans le monde.

Traduction en afrikaans par des traducteurs afrikaans

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-afrikaans et afrikaans-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-afrikaans et afrikaans-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de vos brevets ou sites Web.

Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Histoire de la langue afrikaans

L’afrikaans est parlé en Afrique du Sud et en Namibie. Il est issu du néerlandais; d’ailleurs, le mot afrikaans signifie « africain » en néerlandais.

En Afrique du Sud, l’afrikaans est parlée par environ 7 millions de personnes en tant que langue maternelle et par 9 à 23 millions de locuteurs (selon les estimations) en tant que seconde ou troisième langue.

demande devis traduction afrikaans