Traduction en gujarati

Traduction en gujaratiLa demande en traduction vers ou depuis le gujarati représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et l’Inde.

Traduction en gujarati par des traducteurs gujaratis

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-gujarati et gujarati-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-gujarati et gujarati-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de vos brevets ou sites Web.

Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Histoire de la langue gujaratie

Le gujarātī (ou goudjarātī, goudjarati ; nom local : gujarātī, ગુજરાતી [guɟəɾa:t̪i]) compte environ 46 millions de locuteurs  C’est une langue indienne appartenant au groupe indo-iranien de la famille des langues indo-européennes. Il est parlé principalement dans l’état de Gujarat (Goudjerat), dans l’ouest de l’Inde.

Le gujarātī, dérivé de prâkrits et très proche du rajasthani, dont il est dérivé, est une langue officielle reconnue par la Constitution fédérale. Les locuteurs musulmans et parsis ont, de fait, apporté un grand nombre de termes arabo-persans à son lexique.

demande devis traduction gujarati