traduction coréen français

La demande en traduction coréen français ou traduction français coréen représente un volume du fait de notre spécialisation depuis près de 20 ans dans les langues asiatiques. Nous avons un réseau tres large de traducteurs coréens professionnels.

Traduction coréen

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels pour la traduction coréen français ou traduction français coréen.

Nous sommes capables de réaliser vos traductions dans les domaines suivants:

  • traduction juridique
  • traduction commerciale ou marketing
  • traduction technique
  • traduction de vos brevets
  • Traduction de sites Web.

Évidemment, tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Traduction assermentée coréen

Si vous avez besoin de traductions assermentées ou certifiées en coréen, nos équipes pourront vous fournir cela que vous soyez juriste, avocat, notaire ou particulier pour un acte notarié.

Interprete coréen français

Si vous avez besoin d’un interprete coréen français ou d’un interprète français coréen, nous sommes à votre disposition pour vous en procurer, à Paris, Lyon  et partout en France ou encore en Corée du Sud.
Voir aussi la page traducteur interprete Séoul pour vos déplacements professionnels à Séoul ou en Corée du Sud.

devis-gratuit-asiatis-traduction

Traduction anglais coréen, Traduction coréen anglais

Pour la traduction de vos documents en Anglais vers le Coréen ou vice versa, nous pouvons également nous en charger, il vous suffit de nous adresser les documents par email pour obtenir un devis gratuit.

NOS CLIENTS

cocacolapepsilexmarklacostehugobossasicschanel

 

 

 

nespressoubisofteajj

 

 

 

mercksiemensaecomthyssen-kruppiqarevasony

 

 

 

estee-lauder 

 

 

 

Histoire de la langue coréenne

La Corée du Sud, comme la Corée du Nord, est un pays remarquablement homogène sur les plans ethnique et linguistique. C’est un pays pratiquement sans minorité linguistique. La Corée du Sud parle le coréen dans une proportion de 99 % (selon les sources officielles; mais probablement 91 %), les minorités étant essentiellement des Chinois.

De plus, outre la Corée du Nord (20 millions de locuteurs du coréen), la langue coréenne est parlée par environ deux millions de locuteurs en Chine, principalement dans les provinces bordant la Corée du Nord. On compte un demi-million de locuteurs du coréen au Japon et en Russie, et au moins 600 000 aux États-Unis. D’autres communautés vivent à Singapour, en Thaïlande, à l’île de Guam et au Paraguay. Le nombre total des locuteurs de cette langue s’élèverait à 78 millions.