Traduction en chinois traditionnel

Asiatis, agence de traduction à Paris offre depuis 2000 le service de traduction chinois traditionnel ainsi que toutes les autres langues asiatiques. A la fois pour les professionnels et particuliers avec le service de traduction assermententée en Chinois traditionnel.

traduction chinois traditionnel

Tous nos traducteurs chinois traditionnel-français ou anglais sont diplomés en traduction, Toutes les traductions du chinois traditionnel vers le français ou l anglais sont réalisées par des traducteurs professionnels diplômés de l’enseignement supérieur en traduction . Les traducteurs chinois français sont des locuteurs natifs dans la langue cible pour la traduction.

Pour continuer, veuillez soumettre vos documents et exigences en utilisant le formulaire de cette page ou par e-mail à email@asiatis.com

devis-gratuit-asiatis-traduction

Domaines de traduction pour la traduction chinois traditionnel

Depuis 19 ans que notre agence de traduction existe  et du fait de notre spécialisation dans les langues asiatiques,  ainsi que de notre implantation en Asie, nous avons pu constituer un pole très large de traducteurs Chinois traditionnel  Francais ou anglais ce qui nous permet de vous couvrir différents domaines: Technique, Juridique, Commercial, Médical. 

Exemple de traductions Chinois Francais que nous réalisons

Services de traduction juridique chinois <> français

Traduction de documents commerciaux Chinois Français

Traduction de documents techniques Chinois Français

Traduction Chinois Français d’audits financiers et fiscaux

Traduction Chinois Français de permis d’importation ou d’exportation

Traduction de sites Web

Service de traduction médicale Chinois Français

Voir aussi : 

 

devis-gratuit-asiatis-traduction

NOS CLIENTS

cocacolapepsilexmarklacostehugobossasicschanel

nespressoubisofthydroquebeccirque-du-soleilmoroccanoileajj

mercksiemensaecomthyssen-kruppiqarevasony

estee-lauderlorealmc-gillremaxsothebys-international-realtyfour-seasons-hotels-and-resortsicrc

Histoire du chinois traditionnel

Le chinois à l’écrit apparaît sous deux formes : le chinois traditionnel et le chinois simplifié. Le chinois traditionnel est l’ancienne forme écrite. C’est la forme la plus complexe et la plus utilisée à Taïwan, à Hong Kong et en Malaisie. Le chinois simplifié, d’un autre côté, a été créé il y environ 40 ans pour que le grand public puisse s’instruire. Il est plus facile d’écrire le chinois simplifié, c’est une langue moins complexe et qui est extrêmement courante en République populaire de Chine et à Singapour. Dans le contexte d’Internet aujourd’hui, les moteurs de recherche en chinois simplifié sont ciblés pour la Chine continentale (et Singapour) alors que le chinois traditionnel continue d’être utilisé à Taïwan, à Hong Kong et en Malaisie et également par la vaste majorité des expatriés chinois partis vivre aux États-Unis, au Canada, en Europe, etc.