Traduction en bengaliLa demande en traduction vers ou depuis le bengali représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre la France et le Bangladesh.

Le bengali (ou bangla ; nom local : bāṅlā / বাংলা) est une langue asiatique de la famille des langues indo-européennes. Avec l’assamais, il s’agit de la plus orientale des langues indo-européennes.
C’est la première langue parlée au Bangladesh, avec environ 140 millions de locuteurs et 2ème langue la plus parlée en Inde, environ 75 millions de locuteurs. C’est la langue nationale du Bangladesh et la langue officielle dans plusieurs États indiens : Bengale-Occidental, Tripura, et dans certains districts d’Assam.
En outre, le bengali est parlé par d’importantes communautés en Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, Sud-Est asiatique.
D’après l’édition 2003 de la Société asiatique du Bangladesh 2003 le Bengali est la langue maternelle d’environ 230 millions de locuteurs.

Traduction Bengali par des traducteurs Bengali

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français bengali, mais également des traducteurs professionnels anglais bengali compétents et spécialisés dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial, technique ainsi que la traduction des brevets ou de sites internet.

Bien évidemment tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Obtenir un devis gratuit

Uploadez le ou les documents à traduire et nous vous enverrons un devis gratuit.

Proin lobortis ligula at tortor venenatis pellentesque id quis urna. Integer sit amet dui posuere, ullamcorper urna vitae, ornare sapien.

JOHN DOE, GLORIA THEME

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus.

%
98

SUCCESSFUL PROJECTS

%
50

RATIO OF NEW CUSTOMERS

%
99

CUSTOMER SATISFACTION

%
2

COULDN’T SATISFIED